Court et limpide message au monde politique, en l’espèce à l’abominable « Secrétaire d'État [belge] à l'Égalité des genres, des chances et à la Diversité ».

Publication (Linkedin) à laquelle je réagis

Ma réponse

Les seules discriminations actives, véritables, criminelles sont précisément celles dont vous ne parlez pas, et dont vous recouvrez la réalité et sa perception sous la bauge de vos amoncellements de scories. Ces discriminations non fantasmées fondamentalement concernent la séparation entre riches et pauvres, entre milliardaires dont vous êtes le relai fantoche et les « inutiles », en réalité vous et moi, que Davos est occupé à piquer, que l’OTAN est occupé à asphyxier.

Nous savons aussi que le système que nous produisons collectivement par la somme de nos consentements individuels a pour propriété de concentrer un pouvoir de nuisances phénoménal entre les mains du petit nombre de ces gens très dangereux que nous avons pour mission (sérieuse) de stopper.

Or, à cette démission vous êtes un malheur, à l’expression duquel vous ne pouvez opposer que votre seul pouvoir de nuisance, de censure (cf. image jointe), et serez jugée, avec toutes les larves qui forment vos rangs, au juste châtiment que vous méritez.

L'image jointe en question