Deux messages très courts à publier des millions de fois, partout, dont réseaux sociaux...
2 courts messages pour distributions massives
Les deux messages sont séparés par des astérisques
Les 2 dernières images et les 8 liens tout en bas pour compléter chacune de ces publications
Le contraste entre le calme avec lequel nous continuons à vivre tranquillement et ce qui nous arrive est vertigineux, et tout à fait inacceptable...
Le réchauffisme est un mensonge, un mensonge qui tue, dont quasiment personne ne prend la mesure du caractère de prophétie auto-révélatrice : nous sommes éliminés. Et si certains le conçoivent, c’est très abstraitement, de loin, distraits qu'ils sont (pour les plus éveillés) par le surmédiatisé vaccin (et ses effets prétendument « secondaires »). Personne ne discerne l’éléphant assis au milieu du salon : les épandages aériens de biocides, intensifiés et massifs depuis 2020 (ditto le « great reset »), et quasi personne, donc, ne discerne les moyens précis, techniques et parfaitement objectivés de notre exécution que personne ne pourrait contredire.
Il est plus que temps de percer le mur du spectacle. Le combat doit être physique. Nos enfants réclament nos cris et nos coups ; nous devons faire trembler les orks qui nous empoisonnent, prendre par le col toutes leurs petites mains comme leurs magistrats, précipiter la chute du système soutenant cet infra-monde partout où ne le pouvons, remettre fondamentalement en question notre propre responsabilité, ferme, nette : notre silence et consentement honteux. Il y a mille choses à faire, n’attendez plus, chaque jour doit compter et tous les risques doivent être pris. Or, la plupart d’entre nous ne font pas encore le cinquième de ce qui doit être fait et ne demande quasi aucun effort — et d’autant plus que le travail est prémâché pour vous. Si nous faisions tous seulement le tiers de ce que certains d’entre nous font chaque jour notre monde serait différent demain. Si tout le monde faisait seulement la moitié de ce que je fais, qui ne réclame pourtant aucun héroïsme, mais tout juste un peu de courage, cet infra-monde s'effronderait aussitôt. Avez-vous déjà empoigné ne fût-ce qu’un seul pilote, invectivé un seul politicien, passé le message à une seule poignée de personnes ?
Pour nos enfants, honte à ceux qui ne se battent pas de toutes leurs forces, quitte à y laisser la peau. Honte à ceux qui, comme plusieurs que j’ai pu croiser, osent dire que nous sommes foutus.
Ce qui nous arrive est inacceptable et les hommes qui en sont encore ne pourront ou ne devront rien pardonner aux inactifs traîtres.
Nous ne vous demandons donc pas de militer, mais d'abord de crier, de répondre à l'appel de la conscience, de répondre à et pour votre famille : d'avancer.
*****
En plus de l'impossibilité de la condensation de combustion à cette altitude, de l'impossibilité des phénomènes de persistance et de propagation de telles traînées, rares, courtes, éphémères (et jamais indiscontinues) et la plupart du temps invisibles parce que les avions commerciaux volent hors d'atteinte de nos regards, jamais aussi bas, à l'exception de leurs phases ascendantes et descendantes dans lesquelles ils ne peuvent techniquement émettre aucune traînée visible, en plus, encore et non exclusivement, du fait que ces avions épandeurs (dont l'absence, certains rares jours, est elle-même preuve de leur réalité) n'apparaissent sur aucune carte du ciel ou qu'ils dessinent des courbes, parfois forment des boucles, ou font des allers-retours dans le ciel, improbables pour les avions de ligne, ces avions volent souvent groupés, se croisent à quelques dizaines de secondes d'intervalle, et naviguent parfois parallèles, comme le montre ce cliché pris à Ath (Belgique) le 17 mars 2023, ce qui, indépendamment de la question des couloirs aériens, les rend étrangers à toute aviation officielle...
La position non pas tant « officielle » (puisque celle-ci qui va dans tous les sens n'est pas cachée et court sous couvert de « géo-ingénierie ») que celle des « inutiles » qui se laissent soumettre jusqu'au bout, c'est-à-dire jusqu'à leur exécution, est tout à fait celle desdits inutiles qui défendent contre Pfizer même l'efficacité de son produit. Pour ceux dont le salut dépend au moins un peu des zombis parmi lesquels ils sont contraints de vivre, au-delà de l'entretien auto-consenti de l'illusion contre le goût de la vérité lui-même déjà intenable, cette pulsion de mort largement partagée rend ces opérations d'autant plus inacceptables. Tirez-en toutes les conclusions logiques, dont celle de la non-dispersion de votre effort vers ceux-là mêmes qui en se considérant comme rebut excédentaire compromettent nos propres chances de survie, et agissez sans plus attendre.
*****