Message pour le monde entier : le meilleur départ possible

Il n'y a pas plus grave problème que celui de la menace de la géo-ingénierie, à l'unique exception précise et notable de notre passivité. Or, voici les points essentiels et suffisants à la compréhension (de la gravité) de ce problème, intolérable, en 4 axes, que nous devons tous absolument incorporer, avant d'instamment les partager, faire connaître, toujours par cette page stratégique que vous pouvez reprendre par toutes les façons que vous voulez, dans une mission d'information qui est le minimum de ce qui est attendu de nous tous dont l'inaction est à ce stade parfaitement inadmissible et coupable. Les données sont irréfutables, le constat irrécusable. Nous avons à agir décisivement sans plus attendre, en unissant nos forces.

1 — Savoir exactement de quoi il en retourne par cette présentation courte et incisive : www.inmediares.be/ovdns/but.

2 — Appel à l'action, lecture de départ : www.inmediares.be/ovdns/appel.

3 — Action véritable, incontournable, commentaires sur cet appel, pour applications concrètes : www.inmediares.be/ovdns/action.

4 — Pour convaincre et mobiliser, parmi les ressources d’OVDNS qui sont toutes en ligne, retenez :

  1. Retenez seulement et visionnez avant tout l’exceptionnel film documentaire The Dimming de Geoengineeringwatch.org, disponible avec sous-titres en langue française ici, et pour ceux qui n'ont pas besoin de sous-titres ici dans une meilleure qualité vidéo. [L'on déconseille une version avec voix française par-dessus la voix originale.]
  2. Supplément éventuel : le film documentaire déjà évocateur et très assimilable Bye bye blue sky est hébergé ici ou encore là sur Youtube.
  3. l'édifiante conférence de Claire Séverac à Nice en 2016
  4. Cette affiche, à distribuer, par voies électroniques et physiques : 
ici pour le toute-boîte, et là pour la distribution massive sur la Toile, mais encore ces deux brefs messages pour arguments massue à répandre également.
  5. Cette affiche est déterminée par cette communication synthétique de présentation, ou par celle-ci plus personnelle.
  6. Cette très courte vidéo pour publiciser le message.
  7. Une carte de visite ou image à distribuer en tant que telle.
  8. Nous vous invitons à communiquer le message par cette page-ci elle-même : www.inmediares.be/ovdns/start, dont le lien doit être distribué massivement.

Vous inscrire au mouvement avec nous.

L'on ne croit pas aux chemtrails  : on les voit (avant des les inhaler) !

Parce que : nous sommes exterminés par nanotechnologie ; différents spécialistes affirment que nous avons peut-être déjà passé le point de non-retour dans une situation alors au moins hyper critique ; nous connaissons une explosion des cancers depuis le début des épandages réguliers dans les années 90 ; plus de la moitié d'entre nous mourra avec ou de démence ; nos enfants encore en bonne santé aujourd'hui ne pourront plus l'être demain ; cette dégradation est exponentielle ; les abeilles sont quasiment éteintes du fait des rayonnements ultra-violets et de l'aluminium dispersé massivement et partout ; une quantité astronomique d'espèces animales et végétales a disparu du fait de cette pollution, dont variétés d'insectes ; la prophylaxie, la détoxication seront bientôt ou sont déjà un pansement sur une jambe de bois vis-à-vis de ces polluants hautement toxiques qui s'accumulent, notamment dans le cerveau ; les possibilités de déloger efficacement les nanoparticules de nos organismes demeurent tout à fait incertaines ; la détérioration qui rend tout à fait inhabitable notre terre pour toute vie concerne tous les organismes vivants, la totalité de l'écosystème auquel nous sommes intimement reliés ; le sol et ses végétaux dépérissent et avec eux la possibilité de leur régénération, les échanges cellulaires qui établissent la vie au niveau le plus fondamental étant empêchés par ces saletés de métaux lourds ; aucun légume ou fruit ne peut être qualifié de « bio » aujourd'hui en 2023 ; au-delà de sa portée biologique, cette agression est quasiment aussi terrible et inacceptable sur le plan symbolique et que nous ne pouvons tolérer que ces Yahoos que nous devons poursuivre recouvrent notre ciel pour nous tirer vers le désespoir ; et que pour toutes ces raisons nous devons nous battre pour notre famille, nos enfants, pour tous ceux qui sont déjà tombés, pour notre dignité d'êtres... nous sommes tous attendus à ce combat dans lequel nous avons à nous investir en entier.

Que ceux d'entre nous qui ne toussent pas, ne ressentent pas de difficultés respiratoires ou n'expérimentent pas encore d'arythmie sachent qu'ils vont nécessairement y venir, même non vaccinés.


En addition aux métaux lourds qui nous condamnent à la dégénération (Alzheimer est aujourd’hui identifié chez des vingtenaires et un enfant sur trente-huit naît autiste aux États-Unis), des nano-particules extrêmement toxiques, et hautement  réactives aux rayonnements (dont UV, comme nous l’indique sardoniquement cette publicité de l'UNICEF) nous promettent également à la mort à court et moyen termes si nous n’arrêtons pas nos empoisonneurs à dûment nommer. L'association espagnole de la Quinta Columna compte à ce jour au moins deux dizaines de milliers de membres, et un grand nombre d'entre eux sont munis des microscopes nécessaires pour vérifier la qualité du sang de leur entourage.

Bien que différents observateurs attentifs le postulent, mentionnant par exemple des enfants non injectés mais dont le sang présente les mêmes anomalies que leurs parents eux bien pfizérisés, il n’est pas, du moins à notre connaissance, absolument certain que les injectés contaminent de ces nano-particules les non injectés. Il est en revanche absolument certain que nous les respirons tous, ainsi qu’il est certain que le graphène nous est encore transmis, notamment, par les systèmes d’eau courante, l’alimentation et différents produits cosmétiques ; et que, partant, arrêter radicalement les pilotes est une façon comme une autre d'arrêter, par des gestes exemplaires, marquants et décisifs, tout le train de notre mise à mort à multiples wagons...

Comme l’indique Dominique Guillet, les temps sont révolus pour les humains authentiques de gamberger quant à leur choix de vie. L'unique question qui se pose — et c'est un état d'urgence : comment pouvons-nous éradiquer les génocideurs sans nous salir les mains ? Notre vrai combat vient juste de commencer et nous ne pouvons plus avoir aucune patience pour les psychopathes, les prédateurs de notre propre espèce, les politiciens et les menteurs en série. Ce lanceur d'alerte souligne encore qu'il est vital de faire tout notre possible pour influencer les trajectoires des personnes autour de nous. Et ce monde-là a tout intérêt à nous écouter, pour le monde entier, mais encore ne fût-ce que pour cette raison pratique, de survie elle aussi, d'auto-préservation : l'humanité restante, au moment où la vérité explosera, va nécessairement se mettre à traquer les menteurs, qui ont insidieusement répété en boucle durant tant d'années des mensonges mortels. Il ajoute que la situation est alarmante, en citant l'exemple de jeunes enfants qui ne sont même pas vaccinés covid mais malgré tout si intoxifiés par d'autres vaccins destinés aux enfants, bourrés de graphène (un « nano-monstre », qui détruit la vie, essentiellement électrique, lorsqu'il réagit à certaines fréquences : réactions qui expliquent par exemple les arythmies subites et létales chez de nombreux sportifs par électrocution instantanée), au point d'être devenus de véritables aimants...

Nous ajoutons que ne pas nous salir les mains dans cette éradication est parfaitement optionnel vis-à-vis de l'objectif grandement recherché. À la différence de Guillet, nous ne considérons pas que les professionnels qui parlent de « protéine Spike » ou d'« ARN messager » sont des distracteurs de premier ordre. D'abord, leur message revient au même : les injections covid sont mortelles et conçues pour tuer, à la différence près qu'ils font moins souvent le pont avec les épandages aériens de graphène, donc le phénomène principal des chemtrails dont ils ne parlent pas. Ensuite, si le détail des produits assassins est important quant à notre prophylaxie, il ne peut être un obstacle à notre avancée : le principal est bien de stopper nos assassins, quels que soient finalement leurs moyens d'exécution. Diverses sources comptabilisent une vingtaine de pathogènes déversés quotidiennement au-dessus de nos têtes, et ce compte-là, ainsi que les millions de photos déjà prises, prélèvements relevés, milliers de tests effectués ou rapports dressés, ne peuvent plus capter notre temps...

À ce stade, ignorer cette entreprise criminelle est un choix, et ce choix, celui de la passivité, est encore celui de la complicité : une faute grave. Or, le contraste entre le calme avec lequel nous continuons à vivre tranquillement et ce qui nous arrive est vertigineux...

Aussi devons-nous bruyamment frapper à toutes les portes, et remarquer que ne pas nous salir les mains n’est — donc — pas le principal. Aucun calculateur ne peut plus être toléré, et notre action doit trouver les meilleurs chemins de la radicalité. Nous ne pouvons plus accepter les paresseux et les lâches, et moins encore les censeurs, à éliminer. Nous devons arrêter nos empoisonneurs (dont par distractions : antiracisme, écologisme, « guerre en Ukraine »...) et facilitateurs avant qu’ils ne nous éliminent, qu’ils abîment irrémédiablement nos enfants. Tout le reste n’est que bruit de fond.

Pourquoi ne vous insurgez-vous pas ? est l’unique question.

À l’instar de l’antisémitisme et de ses infinies duplications antiracistes qui sur un plan plus idéologique d’empoisonnement des têtes explique comment nous sommes devenus à la fois assez dociles, soumis et bêtes, victimes consentantes à prendre en gré les ordres de la substitution de nos mœurs avant ceux de l'élimination des trésors de notre biologie différenciée ensuite (en un mot : nous avons peur d’affirmer que nous préférons — et devons préférer — les nôtres, notre famille, notre sang, aux autres, sur commandement d’une petite fraction de gens qui nous méprisent selon une longue tradition), la pollution par le dioxyde de carbone est un mythe, et par ce qu’il a comme fonction de recouvrir, un tant énorme qu’infâme mensonge, celui d’une pollution imaginaire qui doit nous taxer masquant une pollution réelle et qui nous tue à petit feu : celle de la géo-ingénierie, dont la pollution électromagnétique, qui se surajoute gravement à la pollution qui lui préexiste (déversement de différents pathogènes dans les eaux, l’air et la terre : particules fines et métaux lourds de l’industrie lourde, dioxines, pesticides, etc.). Les colporteurs de ces mensonges inouïs sont méprisables, qui forment les premiers écrans qui nous séparent des possibilités mêmes de notre contestation. Nous devons mépriser journalistes, politiciens et universitaires au même titre que nos proches qui ne se battent pas de toutes leurs forces à la recherche de solutions pour notre jeune génération, et toutes celles à venir.

Rien n'est important en comparaison et rien ne le sera plus jamais si nous ne nous battons pas, si nous ne faisons pas tout notre possible, ne nous rendons pas téméraires pour arrêter le Forum économique mondial, ses sous-êtres aux manettes qui décident de notre mise à mort et tous leurs relais. Commencez à envoyer cette page dès à présent, sans plus attendre, à tout votre entourage, aux autorités locales et fédérales, à toutes les instances officielles dont les adresses sont facilement trouvables via le Web. Tout est là et est irrécusable. Plus personne ne peut ni nous tromper par le mensonge ni se dissimuler derrière quelque excuse pour ne pas agir. C'est notre message, celui, notamment, de l'ACSEIPICA et de Geoengineeringwatch.org qui nous ont précédés et abattent un courageux travail d'information et d'éveil depuis de nombreuses années, c'est le message de millions de militants dans le monde dont la plus sûre façon de ne pas sombrer dans le désespoir est de vous appeler à l'aide.

« Et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers en fût obscurci, et que le jour perdît un tiers de sa clarté, et la nuit de même. [...] Les nations se sont irritées, et votre colère est venue, et le moment de juger les morts et de donner leur récompense à vos serviteurs les prophètes, et aux saints, et à ceux qui craignent votre nom, aux petits et aux grands, et d’exterminer ceux qui ont corrompu la terre. » Apocalypse 8:12, 11:8

Hainaut, Belgique (24/02/2022). Le voilement de nos ciels est inacceptable qui requiert de nous une action totale.

« Vous ne pouvez pas ne pas vous en soucier. Ne pas vous en soucier n'est pas humain. » (Ron Kauk, escaladeur de renommée internationale)

« Ces chemtrails ne sont pas socialement acceptables et nous ne pouvons pas faire comme s'ils n'existaient pas. » (Catherine Austin Fitts, ex-membre du cabinet présidentiel sous G. H. Bush)

« En aucun cas les traînées d'aviation [ndlr : contrails] ne s'attardent et ne se dissipent pour former un couvercle nuageux, point à la ligne, fin du débat [ndlr : avec ceux qui naïvement ou opportunément confondent le phénomène attendu et habituel de la condensation avec ces épandages criminels de biocides]. » (Charles Jones, ex-brigadier général de l'US Air force, pilote de reconnaissance météorologique tactique)

« Il y a longtemps notre ciel était typiquement bleu et aujourd’hui ce que nous observons n’est que lignes et brumes, et pratiquement rien de ce que nous voyons désormais à l’horizon au-dessus de nos têtes dans le ciel n'est de formation naturelle. Concernant l’aluminium, l’analyse de notre échantillon de neige dans cette région du Mont Shasta a révélé 61 000 microgrammes par litre... Nous avons constaté dans cette zone, qu’en cinq ans le PH du sol s'est vertigineusement multiplié par 10 ou 12. Et ceci, nous pouvons le démontrer de manière convaincante. Aucune spéculation ! Après plusieurs jours d’épandages intenses, une pellicule s’est formée sur la surface de l’eau. Nous avons alors analysé cette couche qui a révélé de l’aluminium et du baryum. Durant un an et demi d’accumulation, celle-ci contenait 375 000 parties d’aluminium par milliard, ce qui est littéralement toxique. »

« Les programmes de géo-ingénierie sont par définition une attaque directe aux aspects les plus élémentaires de la nature. Si cette contamination existe, ne devrions-nous pas enquêter ? Les agences locales qui ont clairement refusé de le faire, ne devraient-elles pas ouvrir une enquête ? Une couche d’ozone fractionnée, une sécheresse à niveau global, des terres contaminées, des populations empoisonnées, tout cela ne relève-t-il pas de la plus haute importance ? J’aborde ce sujet avec foi, avec la certitude que collectivement, en tant qu’êtres humains, en tant qu’humanité, nous avons le pouvoir et la capacité de freiner ces programmes si préjudiciables. »

« C’est un changement profond et très peu de gens le savent. Il y a des phénomènes très visibles dans le ciel produits par des avions, une obstruction du soleil manifeste et en expansion, des sillages polluants qui correspondent exactement à ce que décrivent les brevets de géo-ingénierie. D’où provient toute cette quantité de métaux ? Pourquoi de nombreux rapports associent des maladies comme l’asthme, le syndrome du déficit d’attention, Alzheimer et l’autisme avec l’aluminium ou l’inhalation de particules ? Pourquoi ces maladies ont-elles fortement augmenté ? » (Dane Wigington, chercheur principal de www.geoengineeringwatch.org)

« Si vous aimez vos enfants, rejoignez-nous, en combattant ce que nous devons combattre. C'est un combat juste, c'est le bon combat, c'est la bonne cause. » (docteur Dietrich Klinghardt, éminent spécialiste du traitement des maladies connues, fondateur du Sophia Health Institute)

(The Dimming, 2021)

« La technologie va doter les dirigeants des principaux pays de techniques capables de mener en secret une guerre dont seules des forces de sécurité réduites au minimum seraient au courant [...] On pourrait utiliser des techniques comme la modification des conditions climatiques pour engendrer des périodes prolongées de sécheresse ou d’orage. » Zbigniew Brzezinski, 1970

« Le champ de bataille de la guerre hors limites n’est pas le même que par le passé puisqu’il comprend tous les espaces naturels, l’espace social et l’espace en pleine croissance de la technologie, tel l’espace nanométrique. Désormais ces différents espaces s’interpénètrent. » François Pernot