Agréger nos forces — message à généraliser à l'association de défense citoyenne Droits & Libertés.

Bonjour,

Je suis à la base de la plateforme OVDNS.

Dans cette contestation appuyée des épouvantables épandages aériens de biocides, je tente de faire voir, pour toute efficacité d'action et de lutte, et comme je viens de le rappeler à l'association ACSEIPICA, la nécessité d'un combat total contre l'infra-monde politique, la nécessité de rompre avec ses ordres infras-humains, de ne pas se contenter de policées (dociles et en fin de compte démissionnaires requêtes parlementaires). Différentes associations ne s'en prennent à cet infra-monde politique, celui de la marchandise, que par de courtoises réclamations, demandes d'approbation dressées par la courbette et son formalisme, mais pour quel résultat, depuis vingt, trente ou quarante ans ? Question rhétorique...

Fondamentalement : quel est le sens de demander répit à son bourreau, de demander à son exploiteur de cesser son activité d'exploitation, d'adresser ses réclamations à un appareil qui en produit les causes ?

Il faut nécessairement et a minima ajouter à cette lutte l'invective.

Entre autres missives aux élus à tous les échelons possibles, notamment, dans cette perspective, l'idée de ne plus payer d'impôts, ou d'amende. J'y donne le la ici.

Comment pourrions-nous accorder nos forces ?

Respectueusement.