Du mouvement : Élan de concertation concrète — message à la famille
Comme partout ailleurs, les noms des personnalités non publiques ont été changés
Introduction
En attendant la mise au point annoncée et en tout cas la suite de ce qui a (déjà bien) été amorcé avec plusieurs d’entre vous sur les points cardinaux de l’action concrète à porter : 4 points précis en fait de réactualisation ou rappel de ce qui nous occupe. Et si je m’embrouille quelque peu dans les échéances annoncées, ce n’est que parce que j’avance que je me contredis...
Au programme :
Dernier message à l'ACSEIPICA
Bonjour !
Voici pour répondre à diverses questions, à vos recherches quant à l'imposture climatique, dont les mensonges sur le dioxyde de carbone.
Je tiens en respect le travail d'information, important, à commencer par celui de Claire Henrion, à laquelle a été transmis ce message dont ce paragraphe est une redite, comme le feu qui les anime.
En revanche, je me sépare assez radicalement de ceux qui pensent agir décisivement en misant, principalement du moins, sur la pétition, le recours juridique ou parlementaire...
La raison me paraît évidente, mais nous devons la rappeler. C'est l'État (voyou déjà en théorie, par définition, diraient certains, mais en tout cas clairement en pratique) qui organise notre mise à mort. Or, demander aux politiciens d'agir au parlement pour y faire quelque chose revient exactement, à la lettre (trope non fantaisiste), à demander un soulagement de peine au bourreau qui nous conduit à l'échafaud dans la crainte de le bousculer pour le risque d'être puni... Nous [le groupe d'action, de soutien, de combat pratique que je parviens ou du moins m'efforce à réunir] aspirons à nous nous associer à d'autres forces, beaucoup plus fiables et pérennes que les intentions instantanées requises par les « fils d'actu », pour notre salut, dont, sans que cela n'y soit sa seule cause, la recherche un lieu plus vivable à l'étranger.
Notre énergie vitale est énorme, incommensurable, parce que nous aimons la vie et qu'elle est bien trop précise pour nous laissions l'OTAN nous la confisquer. Encore faut-il trouver où partir, ou, notamment mais certainement, comment ici et maintenant tant que nous y sommes nous prémunir, protéger nos enfants contre les effets de ces polluants, et frapper à défaut de pouvoir le faire. C'est à la série de questions pratiques que ces thèmes-là posent que nous devrions exclusivement nous organiser, accorder le principal de notre énergie.
Ces quelques questions représentent une tâche à la fois vitale et colossale : nous n'avons pas le temps ou les calories pour nous dissiper ailleurs. Et si nous ne pouvons ou ne devons totalement nous écarter de la mission d'information, requise pour l'assemblée que nous devons susciter (même ou de préférence en petit nombre, et que nous ne pouvons totalement nous séparer des autres, n'en déplaise aux survivalistes de blockhaus), celle-ci devrait d'abord concerner cette agrégation-là. Le travail d'information est important, donc, oui, certes, mais bien dans une certaine mesure... Il ne peut pas revenir à l'information de ceux qui encore « non convaincus » par ce qui nous est tombé récemment sur la tronche (bien plus que les « chemtrails » : toute l'opération COVID et son cortège d'horreurs), à défaut d'avoir pu comprendre à quelle sauce nous étions mangés depuis au moins 45 (tournant majeur), ne méritent en fait pas du tout que nous nous y usions davantage... S'ils ne nous méritent pas, c'est d'abord parce que l'heure est grave. (Que n'a pas encore abandonné l'abdicateur que n'anime encore aucune colère après s'être laissé piquer comme un poulet, et que c'est Pfizer lui-même qui l'en informe ?)
Dans tous les cas, à quoi peuvent bien servir encore d'énièmes « tests de labo », de redécouvertes d'évidences telles que le mensonge du discours politique sur le dioxyde de carbone, qui ne convaincront aucun fuyard, phasme soumis (dont paresseux ultimes qui trouveront ce texte long), qui en réalité, au bout du compte, n'expriment que leur désir ardent de disparaître anonymement, tandis que par ailleurs nous n'avons nul besoin, nous, de nous convaincre de la nocivité de ces épandages, pas plus que nous avons besoin d'en connaître le détail du détail moléculaire (que nous ne connaîtrons jamais, à l'instar du détail des réactions biochimiques des cellules vivantes) de leurs pathogènes ?
Et comme nous ne pouvons nous écarter totalement d'une mission d'information toujours à donner à des êtres que nous pensons encore mobilisables ou non totalement zombifiés, ou que nous ne pouvons nous empêcher de nous adresser aux responsables (et, pour la Belgique, au MIL par exemple, dans le vœu un peu pieux de s'adresser à des hommes et non seulement leur reliquat, des machines), arrêtons de nous excuser, de nous justifier au point de demander des autorisations pour aller pisser : bousculons [inmediares.be/ovdns#ressources]. Cela revient à affirmer ceci : ne cherchons pas les autorisations ou la pitié, mais prévenons et responsabilisons.
Je sais que le système que nous produisons collectivement par la somme de nos consentements individuels a pour propriété de concentrer un pouvoir de nuisances phénoménal entre les mains d'un petit nombre de gens très dangereux. Je sais aussi que notre peur constitue l'expression performative de ce pouvoir, mais que la peur seule ne peut racheter notre lâcheté, celle du déni principalement.
Nous sommes responsables du fait que nous laissons des gens devoir s'expatrier ou vivre comme des parias pour dire des choses politiquement banales, sur la question juive (par exemple, mais exemple principal et marquant), comme nous sommes responsables de laisser l'OTAN nous asperger comme des cafards, et que si nous étions ne fût-ce que 5 % à déjà faire ce que rares d'entre nous font, nous aurions éliminé les empoisonneurs sans devoir même forcément mettre la main dessus (solution qui par ailleurs vaut mille fois plus la peine d'être discutée que de proposer la trois milliardième photographie de chemtrails ou d'assister à la sempiternelle conférence qui nous apprend des décennies après Marcel Leroux que le discours officiel sur le climat est une parfaite imposture, dont la représentation commune du dioxyde de carbone qui n'est en rien un polluant).
Beaucoup trop d'entre nous ne sont pas assez charitables envers eux-mêmes et leur famille, et songent encore à sauver l'infréquentable, à frayer avec les morts. Je viens d'affirmer que notre tâche est vitale et colossale. Elle est surtout vitale : relativisons le second adjectif. Ce que nous devons accomplir n'est énorme qu'à l'aune précisément de ce frein-là, de cette incompréhension nodale, en plus de tous les ralentissements du divertissement en général, qui est partout, multicanal, ne passant pas seulement par Netflix ou le travail. Contrer ces actions et appels de désespérés, c'est agir localement, à échelle humaine, comme boules d'énergie, en dehors des cadres policés dans lesquels nous sommes attendus.
Pour ne pas entrer en contradiction (en partie inévitable et lot commun des personnes qui avancent...) avec ce que j'énonce ici qui je l'espère imprégnera les plus résolus d'entre vous, en dehors de cette page qui par son unicité et sa permanence pèse contre cette double idée de dissipation et précarité de l'information divertissante, et qui par ces qualités-là, ne peut se rompre au message télégraphique à longueur de « tweet », vous ne m'entendrez presque plus ici, sur le web, sur différents groupes de réseaux sociaux ou de messageries, réservant et canalisant notre énergie vers les répondants.
2 février 2023 : Double couvercle en formation en Wallonie picarde, ce qui est super habituel. Ne nous y arrêtons donc pas : nous y arrêter aimante la peur, et la peur entraîne la paralysie, dont se répéter en boucle sur la réalité d'un mal qui nous épouvante comme si nous l'exorcisions par le fait de l'énoncer, alors que nous ne faisons que nous conformer à la passivité du spectateur.
Rapport Case Orange
Trouvez ici les sobres (prudentes) conclusions du rapport Case Orange : « Science des contrails, leur impact sur le climat et les programmes de manipulation du climat menés par les États-Unis et leurs alliés »), étude exhaustive sur les traînées de condensation de tous les avions (pas uniquement l’aviation civile), menée par des spécialistes de l’aéronautique belges et hollandais et présentée par le professeur Coen Vermoreen de l’Université de Delft (Pays-Bas) :
« CONCLUSIONS ET RECOMMANDATIONS :
En combinant les connaissances sur la formation des contrails, les effets des cirrus sur le climat, l’historique des programmes de manipulation du climat, les études scientifiques de géoingénierie pour la modification des cirrus, la technologie et les brevets disponibles et les réactions des pilotes sur terrain, on ne peut arriver qu’aux conclusions suivantes :
1. La manipulation du climat à l’aide de cirrus artificiels n’est ni un canular ni une théorie
conspirationniste, mais actuellement la meilleure option en géoingénierie prise en compte
pour contrer le réchauffement global. L’impact de la production de cirrus artificiels sur la température
et les configurations des précipitations est appuyé par des preuves hautement scientifiques et
adéquates.
2. L’ambition des États-Unis est de contrôler le climat d’ici 2025, à des fins civiles et militaires
(stratégies offensives et défensives). Cette recherche contient une compilation de preuves
documentée pouvant étayer cette déclaration.
3. La technologie pour organiser des épandages à grande échelle est largement disponible. L’aviation
civile et l’aviation militaire sont employées à ces fins. Le mélange contenant des oxydes métalliques
et des composés chimiques peut être, soit pulvérisé au moyen d’un dispositif spécialement conçu, soit
incorporé au carburant du réacteur. Cette recherche est bien documentée dans ce domaine.
4. Étant donné que les brevets sont détenus par l’entrepreneur-fournisseur principal des Forces Armées
Américaines (Raytheon) ou le Département de la défense et vu l’historique rapportée, il est évident
que les programmes actuels de manipulation du climat sont organisés et dirigés par le gouvernement
américain.
5. Les actions d’épandage en Europe ne sont possibles qu’avec un accord préalable et une intense
coordination au sommet des gouvernements et pour son exécution, un accord au niveau industriel.
Le public est intentionnellement tenu à l’écart et est ignorant de l’existence de tels projets.
6. Bien que des actions d’épandages pourraient être considérées comme étant légales, elles peuvent
potentiellement avoir un effet nuisible sur la santé. Il y a suffisamment de preuves scientifiques dans
cette étude pour accréditer cette thèse.
Le but de ce document de recherche n’est pas de donner une appréciation morale sur ces actions. Néanmoins, les membres de cette équipe d’investigation sont unanimement d’accord de faire les recommandations suivantes pour le futur :
a) Les cirrus artificiels doivent être classifiés comme une nouvelle classe de nuages par la WMO. Des
recherches sur l’effet de ces nuages sur la nature et la santé publique devraient être faites et les
résultats pris en considération. Les résultats — quels que soient ces résultats — devraient être rendus
publics.
b) Il est inacceptable que la flotte des avions AWACS volant pour l’OTAN opèrent sous
enregistrement civil luxembourgeois sans être soumis aux réglementations de l’aviation civile.
Ceci est une violation flagrante de la loi et ceci devrait être corrigé dans un futur proche. Étant donné
les ratios très défavorables des émissions de ces avions, la modification de ces moteurs devraient être
envisagés et réalisés rapidement.
c) Considérant l’aspect légal, il serait préférable de poursuivre en justice un groupe industriel tel que
Raytheon plutôt qu’une agence gouvernementale. Il est clair pour nous que la responsabilité de
Raytheon dans ce domaine est considérable avec la création d’un monopole dans le domaine du
modelage climatique comme instrument militaire. Dans la mesure du possible, un véto international
devrait être imposé pour ce types d’armes.
d) Bien que l’existence de projets pour la modification du climat a été adéquatement démontrée dans
cette recherche, il est du devoir d’un politicien sérieux, à tous niveaux, de demander maintenant des
renseignements (enquêtes) au gouvernement et de rendre public l’existence de ces programmes d’épandages. Un tel communiqué devrait obligatoirement inclure les raisons de ces épandages. Ceci n’est pas une matière à occulter pour des raisons d’État.
Les membres de cette équipe d’investigation ont effectué cette recherche de façon méticuleuse et avec un maximum d’intégrité et nous espérons que notre intervention révèlera la vérité sur la manipulation du climat en exposant les vraies raisons au public qui a le droit de savoir. Nous espérons que cette recherche contribuera à un monde plus pacifique. Enfin et surtout, nous remercions le Belfort-Group pour leur courage et nous leur souhaitons un maximum de succès dans la divulgation de ce document. »
Récentes mises à jour d'OVDNS...
Deux de mes dernières captures du ciel et leur commentaire sur OVDNS. La totalité de celles-ci sont téléchargeables à partir de ce lien.
À gauche : couvercle nuageux, ici relativement peu dense et qui s'étend parfois à perte de vue sans laisser filtrer le bleu du ciel.
À droite : une de ces inquiétantes fumées, que l'on retrouve partout les jours d'épandages massifs, et qui sont blanches ou sombres comme celle-ci, flottant parfois à quelques mètres à peine au-dessus du sol... (Hainaut : 31 janvier 2023)
Le fait stupéfiant que nombreux d’entre nous ne reconnaissent même pas cet incroyable voilement de notre ciel, corollaire immédiat du tout aussi stupéfiant vélum idéologique dressé contre le sens, dénote sans doute mieux que tout autre l’indiscernement généralisé des populations dressées et soumises à la bêtise. Celui qui ne peut voir, qui ne veut se résoudre à admettre l'anormalité de ces ciels (Hainaut, respectivement : 1er février et 31 janvier 2023) n'est cependant pas seulement aveugle, mais coupable. Comment serait-il en effet possible de ne pas le voir, sauf à se voiler les yeux et la face derrière ce qui ne porte que ce nom : la lâcheté — principalement celle du déni — que la peur seule ne peut racheter ?
Appel à un cousin
Bonjour Victor,
Je n'étais pas sûr de ton adresse mél, ni parlant de t'avoir déjà contacté. Martine vient de me la communiquer et je réalise alors que je t'ai déjà contacté. Pas encore personnellement cependant. Ne cherchant à convertir personne, mais seulement à m'associer à quelques forces volontaires et actives, personnes qui veulent ardemment se sortir du sort que nous promet Davos et l'OTAN, je te fais part ici du message que j'ai envoyé un peu plus tôt à ta cousine Méline déjà.
Pour ne pas faire long mais en t'invitant évidemment à me revenir sur la question au moins aussi essentielle du départ (fût-il temporaire) vers d'autres ciels et atmosphères plus respirables (qui existent bel et bien), que je prépare aussi et pour lequel nos moyens additionnés sont infiniment plus efficaces et pertinents que des actions solo, si je te parle, je t'encourage à nouer avec Perrine et moi un dialogue sur la santé de nos enfants, c'est pour la vie de nos enfants, le tien, le mien (bientôt les miens).
Éviter d'aborder un danger ne revenant malheureusement pas à l'éviter, je t'en parle : nos enfants sont en grand danger. Le règne de la chimie ne date pas d'hier, mais le problème spécifique des épandages de biocides (qui ne sont pas non plus nouveaux mais qui se sont effroyablement intensifiés il y a quelques années) renvoie à l'insignifiance ou presque à peu près n'importe quel autre problème (n'importe quel autre). Je t'invite à lire ce que disent (ci-bas) des scientifiques, en réalité très nombreux, sur, notamment, l'aluminium, que l'on retrouve dans l'air, et par conséquent dans nos sols et notre eau à des taux inouïs. Ne nous y laissons cependant pas accabler. La peur est le carburant principal de l'immobilisme. Ce constat est également largement partagé : si nous n'avons plus beaucoup de temps pour réagir (et pour certains, qui développent Alzheimer à l'âge de vingt-cinq ou trente ans par exemple), nous avons cependant des leviers d'action.
Or, deux choses : je donnerai(s) ma vie pour protéger mes enfants, que j'aime d'un amour infini ; je passe le plus de mon temps (libre) à m'efforcer de trouver des solutions. Nous pouvons alors peut-être discuter activement de celles-là (beaucoup d'invitations pour en réalité une et une seule cause : je t'invite ardemment donc à te lier à la communauté que je forme), qui, grosso modo, s'articulent sur ces 4 axes-ci (donnés ici sans ordre d'importance particulier) :
Ce à quoi je t'invite donc, tout en ne fermant aucune possibilité, au contraire, c'est que nous nous tenions très attentivement informés de la santé de nos enfants, que nous en guettions les signes, pour à la fois approuver ou désapprouver certains aliments, compléments ou pratiques, mais encore pour nous donner les indicateur d'alerte, pour guetter le signe qu'il est temps de réagir (cf. partir). Par là, je pourrais notamment te faire part de ce que je donne au petit, pour l'aider au mieux à se débarrasser de divers pathogènes, dont les métaux lourds, mais encore différents fungus (qui suscitent notamment des nids d'épidémies d'affreuses méningites).
J'agis un peu partout en un minimum de temps ; je ne me relis pas et te demande de pardonner mes erreurs formelles ou imprécisions qui, je crois, ne seront ni trop préjudiciables ni trop importantes vis-à-vis du contenu.
Chaleureusement.
« Les nanoparticules d'aluminium sont non seulement infiniment plus inflammatoires, mais elles pénètrent aussi facilement dans le cerveau par plusieurs voies, notamment le sang et les nerfs olfactifs (les nerfs de l'odorat dans le nez). Des études ont montré que ces particules passent le long des voies nerveuses olfactives, qui sont directement reliées à la zone du cerveau qui est non seulement la plus affectée par Alzheimer, mais aussi la plus précocement touchée dans l'évolution de la maladie. La voie d'exposition intranasale rend la pulvérisation de quantités massives de nano-aluminium dans le ciel particulièrement dangereuse, car il sera inhalé pendant de nombreuses heures par des personnes de tous âges, y compris les bébés et les jeunes enfants. Nous savons que les personnes âgées sont les plus réactives à cet aluminium en suspension dans l'air. En raison de la nanotechnologie des particules d'aluminium utilisées, les systèmes de filtrage domestiques ne peuvent éliminer ces particules qui, en intérieur, ont une durée de vie prolongée. En plus de l'inhalation de nano-aluminium, ces pulvérisations satureront le sol, l'eau et la végétation de niveaux élevés d'aluminium. Normalement, l'aluminium est peu absorbé par le tube digestif, mais le nano-aluminium est absorbé en quantités beaucoup plus importantes. Il a été démontré que cet aluminium absorbé se distribue dans un certain nombre d'organes et de tissus, y compris le cerveau et la moelle épinière. L'inhalation de ce nano-aluminium en suspension dans l'environnement produira également une énorme réaction inflammatoire dans les poumons, ce qui constituera un danger important pour les enfants et les adultes souffrant d'asthme et de maladies pulmonaires. Je prie pour que les pilotes qui pulvérisent cette substance dangereuse comprennent pleinement qu'ils détruisent également la vie et la santé de leurs familles. Cela vaut également pour nos responsables politiques. Une fois que le sol, les plantes et les sources d'eau seront fortement contaminés, il n'y aura aucun moyen de rendre réversible le mal commis. Des mesures doivent être prises dès maintenant pour éviter un désastre sanitaire imminent, aux proportions colossales si le projet n'est pas arrêté immédiatement. Sinon, nous assisterons à une augmentation explosive des maladies neurodégénératives chez les adultes et les personnes âgées à des taux sans précédent, ainsi que des troubles du développement neurologique chez nos enfants. Nous constatons déjà une augmentation dramatique de ces troubles neurologiques et cela se produit chez des personnes plus jeunes que jamais. » (Extrait de « Chemtrails, Nanoaluminum and Neurodegenerative and Neurodevelopmental Effects », du neurochirurgien Russell L. Blaylock)
« Ces opérations doivent être considérées comme l'entreprise la plus insensée jamais déployée par la race humaine. Celles-ci font dérailler tous les systèmes de support de la vie sur terre. La totalité de l'architecture de vie est systématiquement contaminée et décimée par l'ingénierie climatique en cours. Et ajouté à toutes les autres formes d'activités humaines ou anthropiques qui déjà causent des ravages dans celle-ci, le génie climatique est mathématiquement et statistiquement parlant la menace la plus grande et la plus immédiate à laquelle nous sommes collectivement confrontés à l'exception d'un cataclysme nucléaire. » (Dane Washington, chercheur principal de www.geoengineeringwatch.org)